Fond d'écran de la bibliothèque d'image

Adrien Mveng Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien Mveng Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

S'il vous plait, l'un d'entre vous pourrait-il me donner le chemin d'accès au dossier dans lequel sont stockés les photos qui servent de fond d'écran à la bibliothèque d'image de Windows 8?

Je reformule ma question. Quelqu'un pourrait-il me dire où sont stockées les images qui servent de fond d'écran à la bibliothèque d'image?

J'ai supprimé une photo très importante. Ce dossier est mon dernier espoir de la retrouver.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Bonsoir,

le chemin est c:\utilisateurs\nom de ta session\mes images
sinon regarde dans la corbeille si tu ne trouve pas ton image, sauf si tu l'as vidée.
sinon télécharges recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
pour récupérer ton image supprimée.

Cdlt.
0
Adrien Mveng Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas là. J'ai cherché. Et ce n'est même pas dans "Mes images" que j'avais enregistré la photo.

Bref, je vais essayer le logiciel. Merci pour le tuyau.
0