Bug pendant les mises a jour win 8

Fermé
jabiruoli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 12 juin 2014 à 16:46
jabiruoli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 23:56
J ai un gros problème avec mon pc lenovo, a chaque fois qu'il fait les mises a jours Windows 8, il plante. Et comme le pc tourne tres bien sans ca, je ne voulais plus les faire. Mais au bout de 72h je suis obligé de les faire, le pc le fait automatiquement. Il redémarre le pc, il indique installation des mises a jour 1 sur 2 puis 2 sur 2. Puis il redémarre, la il m indique configuration des mises a jours Windows il va jusque 98%. La sa déconne, il m indique echec lors de la configuration Windows réinitialisation des modifs, et la il plante il ne passe pas. Je suis a chaque fois obligé d utiliser le recovery, je dois tout réinstaller. Même si je veux utilisé un point de restoration, il le fait et quand il redémarre il recommence les mises a jours et évidemment il plante. Il n y a que la réinstallation complète qui fonctionne, mais je dois recommencer toute les 72h vu qu'il les fait automatiquement. Et a chaque fois je dois tout recommencer a zéro.

Quelequ un peu m aider????

merci
A voir également:

4 réponses

salut
tu peux désactiver les maj si tu veux,mais je le déconseille :-(
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#turn-automatic-updating-on-off=windows-8
perso je ferais ainsi:
j'installerais la 1 ere,et si le pc plante pas,c est que c'est la 2eme qui plante,donc tu la masque et elle te sera plus proposer et et si c est la 1ere,pareil!si c est les deux,ce qui m'étonnerais,masque les deux et recherche les maj suivantes,voir si l'une d'elle n'est pas obligatoire pour avoir les suivantes?
Voila,fait déjà ça et dit le résultat?
tu peux aussi le KB des deux maj foireuses !

ici,pour empêcher le redémarrage automatique
http://www.windows8facile.fr/windows-8-empecher-redemarrage-automatique/

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0
jabiruoli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
15 juin 2014 à 15:03
Salut

Merci d avoir répondu, pour le moment j ai du refaire une réinstallation complète donc maintenant, il doit refaire toute les maj et il y en a beaucoup 109 exactement. Normal vu que win est dans son état d origine. Je ne peux donc pas faire une par une comme tu me la conseillé. C'est la première fois qu il m a afficher 2 sur 2, depuis ma première réinstallation il y en a beaucoup plus.

La j ai essayer de faire la résolution des problèmes de Windows update et il a trouvé 2 problèmes qu il a corriger. Maintenant j ai relancer les maj, et on dirait qu il n arrive pas a télécharger les maj. Il reste a 0% et ca fait longtemps que j ai lancer le téléchargement. Je vais rééssayer plus tard.

Es ce que ca peu arriver qu il n arrive pas a télécharger les maj??? Pourquoi??
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 18:41
salut
regarde la pour les faire par tranche de dix,c est le même principe sur W8
http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/196-utilisation-et-configuration-de-windows-update

ton anti virus peux bloquer windoows update,essais de faire les mises a jour en le désactivant,mais ne va pas sur internet pendant ce temps !

0
jabiruoli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 23:56
Salut,

Pour le moment ca a l air d aller, je fais quelque maj tout les jours, pour l instant ca passe. Mais bon je suppose que ca va finir par planter quand je tomberai sur cellui qui déconne. Je le masquerai et ca devrait aller.

Merci pour les conseils.
0