Mixage stéréo impossible
Scapla
-
IloveW -
IloveW -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer du son de mon PC (webinaire) mais je n'arrive pas. En lisant sur le forum, j'ai vu que je devais changer la piste pour "Mixage stéréo" mais dans Panneau de cofiguration / Matériel audio / Son / ensuite clique droit pour afficher ceux qui ne son pas visible, je ne vois quand même pas le mixage stéréo.
Merci à tous pour votre précieuse aide
Mon système est window 8.1 professionnel.
Je possède audacity mais même à partir du logiciel, je n'arrive pas à changer l'endroit d'enregistrement
J'aimerais enregistrer du son de mon PC (webinaire) mais je n'arrive pas. En lisant sur le forum, j'ai vu que je devais changer la piste pour "Mixage stéréo" mais dans Panneau de cofiguration / Matériel audio / Son / ensuite clique droit pour afficher ceux qui ne son pas visible, je ne vois quand même pas le mixage stéréo.
Merci à tous pour votre précieuse aide
Mon système est window 8.1 professionnel.
Je possède audacity mais même à partir du logiciel, je n'arrive pas à changer l'endroit d'enregistrement
A voir également:
- Mixage stéréo impossible
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
1 réponse
Bjr,
Il est possible que le driver fourni d'origine avec ton PC soit "bridé" pour ne pas permettre d'activer le mixage stétéo.
A partir des références de ta carte son ou du chipset son embarqué, va sur le site de téléchargement du fournisseur concerné et récupère un driver neutre.
Je l'ai fait pour plusieurs PC Constructeur et ça a marché..
A toi de voir si ce sera OK pour ton PC.
Il est possible que le driver fourni d'origine avec ton PC soit "bridé" pour ne pas permettre d'activer le mixage stétéo.
A partir des références de ta carte son ou du chipset son embarqué, va sur le site de téléchargement du fournisseur concerné et récupère un driver neutre.
Je l'ai fait pour plusieurs PC Constructeur et ça a marché..
A toi de voir si ce sera OK pour ton PC.