Problème au demarrage

Akdart7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, depuis quelque heures mon ordinateur connait un problème au démarrage.
Il me demande mon mot de passe, je le rentre puis sa affiche "Bienvenue" avec la roue qui tourne puis au bout de quelque minutes il m'affiche "Préparation de Windows" toujours avec la roue qui tourne.
Une fois connecté il me dit "La connexion a été établie avec un profil temporaire. Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers, et ceux crées dans ce profil seront supprimés à la déconnexion. Déconnectez-vous, puis réessayer de vous connecter ultérieurement. Consultez le journal des événements ou contactez votre administrateur système." Que faire s'il vous plait ? J'ai déjà réessayé plusieurs fois.

4 réponses

oplio976 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Avez-vous essayé de lancer votre ordinateur en Mode Sans Échec ?
0
Akdart7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment faire ?
0
oplio976 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Akdart7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sois un peu plus précis... tu peux démarrer ou non en mode sans échec ? que se produit-il alors ?
0