Où est passé monTOUCHPAD? / Asus Windows 8

asus2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asus2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon touchpad ne marchant plus, j'ai voulu le réactiver mais au moment de faire la réparation...

J'ai suivi conseils et tutaux postés sur internet :
"Panneau de configuration" -> "Matériel et audio" -> "Souris" -> j'ai bien les onglets "Boutons " "pointeur" "option du pointeur" "Roulette Matériel" MAIS l'onglet "REGLAGES DU DISPOISITIF" n'existe pas. Pourquoi, je ne comprends pas ! C'est comme si le touchpad avait été effacé de mon ordinateur
Merci pour votre aide !

Emilie
A voir également:

5 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Regarde avec la touche Fn+(f4 ou je sais plus combien, regarde les petites dessin ça ressemble a un carre barré)
0
asus2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir répondu si vite. Je vois de quelle touche tu parles mais ça ne marche pas malheureusement.
Cordialement,
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Va faire un tour sur ma-config, fais une détection et va mettre tes pilotes à jour enfin surtout regarde si il y a un truc pour ton pad
0
asus2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Apparemment le pilote est bien mis à jour. Mais ça ne résout pas le problème du pad. C'est un mystère, aucune trace du touchpad... Si je vais dans PC et Périphériques -> "Souris et pavé tactile", on ne me propose rien concernant le pavé tactile non plus.
0
avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu as un cd de drivers re-install le drivers qui va bien ou sinon il y a le site internet avec la référence de ton pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci 1000 fois. Je n'ai pas pu jeter un oeil à ta proposition avant aujourd'hui. J'ai bien lu le manuel électronique fourni avec mon PC mais je n'ai trouvé aucune informations utiles :(
Je suis condamnée à renoncer à mon pavé tactile apparemment.
0