Récupérér le compte d'administrateur
fleuriste_49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ,, j'ai 2 questions .
1) j'ai télécharger windwos 8.1 et j'ai suivi se qu'il demandait mais je veux pas le mot de passe pour ouvrire Windows , comment l'enlevé ?
2) par erreur j'ai supprimé le compte d'administrateur . donc je suis plus capable de rien faire .
et le contrôle de compte d'utilisateur bien je suis plus capable de cliquer sur oui .
comment récupérer cela . merci beaucoup de m'aidée
1) j'ai télécharger windwos 8.1 et j'ai suivi se qu'il demandait mais je veux pas le mot de passe pour ouvrire Windows , comment l'enlevé ?
2) par erreur j'ai supprimé le compte d'administrateur . donc je suis plus capable de rien faire .
et le contrôle de compte d'utilisateur bien je suis plus capable de cliquer sur oui .
comment récupérer cela . merci beaucoup de m'aidée
A voir également:
- Récupérér le compte d'administrateur
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
bonjour fleuriste_49,
je ne pourrait vous aider sur windows 8,ne l'ayant pas encore "pratiqué"!
mais voici un lien qui pourrait vous donner quelques pistes en attendant qu'un membre plus qualifié vous prenne en charge...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
bon courage pour la suite!
je ne pourrait vous aider sur windows 8,ne l'ayant pas encore "pratiqué"!
mais voici un lien qui pourrait vous donner quelques pistes en attendant qu'un membre plus qualifié vous prenne en charge...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
bon courage pour la suite!