Problème de son après une mise à jour
Célia
-
Célia -
Célia -
Bonjour,
Depuis maintenant plus de deux semaines, mon ordinateur portable a un problème de son. J'utilise windows 8. J'ai déjà regardé dans le mélangeur de volume, ça ne fonctionne pas. Quand je redémarre mon ordinateur il fonctionne mais quand je le ferme et que je le ré-ouvre il ne fonctionne de plus.. Comment faire pour qu'il fonctionne comme avant ? (S'il faut télécharger ou supprimer quelque chose expliquez en détails s'il vous plaît..) Merci :)
Depuis maintenant plus de deux semaines, mon ordinateur portable a un problème de son. J'utilise windows 8. J'ai déjà regardé dans le mélangeur de volume, ça ne fonctionne pas. Quand je redémarre mon ordinateur il fonctionne mais quand je le ferme et que je le ré-ouvre il ne fonctionne de plus.. Comment faire pour qu'il fonctionne comme avant ? (S'il faut télécharger ou supprimer quelque chose expliquez en détails s'il vous plaît..) Merci :)
A voir également:
- Problème de son après une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Panneau de config.>Programmes>Prog. et fonctionnalité>Mises à jour installés (dans la marge) là tu as les mises à jours installés et tu peut les désinstaller