Problème audio...
NickelPLL
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est neuf (je l'ai eu en avril). Ça a commencé il y a quelques jours. Parfois, quand je l'allume et que je vais sur Youtube ou que j'écoute de la musique, il n'y a pas de son ! Il arrive même que par exemple, je regarde une vidéo, que je fasse autre chose juste après, et que je veuille regarder une autre vidéo, et là, plus de son ! Dans ces cas là, lorsque je clique sur un de mes fichiers mp3, une fenêtre s'affiche et me dit "Le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." Je n'ai pas d'autres choix que de redémarrer l'ordinateur pour que ça fonctionne à nouveau...
Si quelqu'un a une solution, ou une explication, merci de m'en informer...
Si quelqu'un a une solution, ou une explication, merci de m'en informer...
A voir également:
- Problème audio...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
Peut être un driver qui bug,
Regarde si tu trouve une mise a jour sur le site du constructeur , ou fais une détection matérielle ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Peut être un driver qui bug,
Regarde si tu trouve une mise a jour sur le site du constructeur , ou fais une détection matérielle ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Merci !
J'ai essayé, mais comme j'ai dû éteindre mon ordi ça fonctionne alors je ne sais pas si le problème est résolu, je verrai bien si ça le refait ou pas...
J'ai essayé, mais comme j'ai dû éteindre mon ordi ça fonctionne alors je ne sais pas si le problème est résolu, je verrai bien si ça le refait ou pas...