Driver download ?

Fermé
LuciferGS Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 19:50
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 août 2014 à 01:16
Bonjour,
Je sollicite votre aide parce que je suis un peu dans le caca en ce moment, depuis quelque temps lorsque je veux dl quelque chose le download est anormalement lent... auparavant ( avec la meme connexion ) je téléchargeais à 12Mo/s et maintenant je télécharge a 2Mo/s maximum.
Je me souviens que dans mon panneau de configuration ( dans la rubrique des applications installé ) il y en avait une qui me prévenait que si je la désinstallais je pourrais avoir du mal a télécharger.. Je ne l'ai pas fait mais là elle n'apparait plus avec toute les applis...
Mon pc est un ASUS F75V ( je précise si c'est nécessaire )

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
4 août 2014 à 01:16
Essais de faire les mises à jour de ton os, de ton navigateur ainsi que du pilote de ta carte réseau
Si le problème persiste fais une recherche de pilote sur ma-config . com et regarde si le pilote de ta carte réseau ou bien même que ta carte elle même ne soit pas endommagée
Tient m'y au courant des événement
0