Driver download ?
LuciferGS
Messages postés
7
Statut
Membre
-
valentinzmu Messages postés 76 Statut Membre -
valentinzmu Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide parce que je suis un peu dans le caca en ce moment, depuis quelque temps lorsque je veux dl quelque chose le download est anormalement lent... auparavant ( avec la meme connexion ) je téléchargeais à 12Mo/s et maintenant je télécharge a 2Mo/s maximum.
Je me souviens que dans mon panneau de configuration ( dans la rubrique des applications installé ) il y en avait une qui me prévenait que si je la désinstallais je pourrais avoir du mal a télécharger.. Je ne l'ai pas fait mais là elle n'apparait plus avec toute les applis...
Mon pc est un ASUS F75V ( je précise si c'est nécessaire )
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Je sollicite votre aide parce que je suis un peu dans le caca en ce moment, depuis quelque temps lorsque je veux dl quelque chose le download est anormalement lent... auparavant ( avec la meme connexion ) je téléchargeais à 12Mo/s et maintenant je télécharge a 2Mo/s maximum.
Je me souviens que dans mon panneau de configuration ( dans la rubrique des applications installé ) il y en avait une qui me prévenait que si je la désinstallais je pourrais avoir du mal a télécharger.. Je ne l'ai pas fait mais là elle n'apparait plus avec toute les applis...
Mon pc est un ASUS F75V ( je précise si c'est nécessaire )
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Driver download ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Essais de faire les mises à jour de ton os, de ton navigateur ainsi que du pilote de ta carte réseau
Si le problème persiste fais une recherche de pilote sur ma-config . com et regarde si le pilote de ta carte réseau ou bien même que ta carte elle même ne soit pas endommagée
Tient m'y au courant des événement
Si le problème persiste fais une recherche de pilote sur ma-config . com et regarde si le pilote de ta carte réseau ou bien même que ta carte elle même ne soit pas endommagée
Tient m'y au courant des événement