Windows shit

Fermé
fORDmUSTANG - 4 août 2014 à 21:27
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 4 août 2014 à 21:32
Bonjour,

Bonsoir chers internautes, juste pour signaler que windows 8.1 est super. En effet, depuis cette mise a jour, mon pc a perdu toute ses données dont le système. Egalement mes photos et CV qui m'étaient indispençables pour mon travail. Toute mes musiques situées sur Itunes sont irrécupérables malheureusement. Comme sur les anciens PC, il aurait été intélligent de fournir un CD de restauration du système. Par la suite, microsoft nous demande, si nous voulons récupérer windows 8 et nous demande donc de racheter tout les CD nécessaires ( 50€+frai de livraison ). Sur ce bonne soirée a tous ..

A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
4 août 2014 à 21:32
Salut,

Voilà: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Je leur dis que Linux est bien mieux et qu'ils faut bannir Windows du forum mais personne ne m'écoute :s

Au moins tes données auraient était sur une partition /home et même un ratage de mise à jour ne les auraient pas impactées :)

Attention à ton Windows XP qui lui non plus n'est plus maintenu à jour.
0