Problème: ma souris et mon clavier ne répondent plus

Fermé
dkrtch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 2 août 2014 à 16:42
dkrtch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:51
Bonjour,

Je viens d'installer le driver et le firmware d'un joypad speedlink torid sur mon PC windows 8.1 (d'après la doc, ça semblait compatible). Depuis l'installation, mon clavier et ma souris ne répondent plus. Comme ils étaient connectés par bluetooth, j'ai pris un autre clavier/souris USB et les ai connectés. Ca change rien.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Sachant que je ne peux rien faire sur cet ordi sans clavier/souris (donc aucune manipulation directe n'est possible)? Est-ce que je pourrais prendre le contrôle de l'ordi d'une autre manière?

A savoir que visiblement, lorsque je connecte des clefs USB aux ports, ceux-ci s'allument...

Merci pour l'aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 16:45
0
dkrtch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 16:51
Merci! Mais ça marche pas :( J'ai tout simplement pas de contrôle sur le pc...
0