Je n'arrive pas à changer l'image de fond d'écran de win8

Fermé
owen71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 15:52
 ChtiiMiinOou - 4 août 2014 à 10:22
bonjour à tous ''un petit soucis avec mon windows8''
je n'arrive pas à changer l'image de fond d'écran de win8, ni de pouvoir mettre un theme compatible avec win8.
les thèmes prennent mais ne modifie pas l'image de fond d'écran ..
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

-Robin00- Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 15:56
As-tu essayé :
Clic droit sur le bureau\Personnaliser\Arrière plan du bureau ? (si c'est pour le bureau)
Si c'est pour l'écran d'accueil Windows 8, tu ne peux pas le changer sauf en téléchargeant des logiciels...
Cordialement,
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 88
13 avril 2013 à 15:57
va sur youtube est tape problemme widows 8 changer fon d'ecran recrarde au revoir
0
J'ai eu le même problème à cause de windows 8 car je ne l'avais pas activé donc si tu peux active le sinon tu as peut être encore le même problème que moi : ta clé d'activation de marche pas. Personnellement, ma mère avait acheté windows 8 pour son pc pour le faire passer de windows 7 à windows 8. Sauf que du coup, c'était une version de mise à jour vers windows 8 en quelques sortes et non une version d'installation complète. Son pc est mort et j'ai donc hérité de ce pack de mise à jour que j'ai utilisé sur mon nouveau pc que je venais de monter sauf que... lors de l'activation ça ne marche pas... tout simplement car c'est une version de mise à niveau et que mon pc était vierge, aucune version antérieure de windows. Mais j'ai farfouillé les fichiers, programmes etc et j'ai trouvé comment passer à côté de cette restriction de fond d'écran si ça t'intéresse ;). Previens moi ici si tu veux savoir et dit moi comment je peux t'envoyer un message privé car je préfère ^^ voilà
0