Asus sous Windows 8 : impossible de charger une page internet

Fermé
Minatsu - 5 août 2014 à 02:34
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 août 2014 à 23:31
Bonjour !

Je vous explique mon problème : je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un Asus sous Windows 8. J'ai passé la journée à me battre avec pour divers raisons, dont une que je n'ai pas réussi à résoudre.
Impossible de charger une page internet. Je suis bien connectée à ma box, mais lorsque j'ouvre google chrome un message d'erreur style "erreur de chargement le site met trop de temps à répondre" s'affiche. Et ce sur tous les sites que j'ai essayé.

Je m'y connais un minimum en informatique on va dire donc j'ai déja essayé les manip de bases : ça ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne très bien sur la même connexion. J'ai aussi vérifié que mon antivirus ne bloquait pas l'accès internet de chrome. Mon ordi n'est pas en mode avion, la wifi est bien activée. J'ai déjà cherché sur google pour voir si d'autres avaient déjà eu ce problème mais ça ne correspond pas à mon cas.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider, je le remercie grandement !
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 5/08/2014 à 06:12
Bonjour,
Vous devez controler si toutes les mises à jour sont effectuées.

Actualisez-le par la suite :


http://www.google.fr/...

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
0
Actualisation déjà faite suite à un échec des mises a jour justement...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 août 2014 à 23:31
Bonsoir,
C'est un problème de PUB qui se charge et met du temps.
Voyez quel processus dans le gestionnaire de tache se lance sur le réseau.
0