Mise à jour

fadb -  
rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert la fenêtre windows update et une fenêtre m'indique que j'ai 9 mises à jour importantes et 3 facultatives. Lorsque je clique sur l'un ou l'autre choix, une nouvelle fenêtre s'affiche mais il n'y a pas le détail des mises à jour (9 ou 3)......
en fait, je désire savoir ce qui va être mis à jour et en conséquence sélectionner celle que je désire...

si quelqu'un a une solution ?
merci
bonne journée
A voir également:

2 réponses

rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Réponse inutile mais pourquoi ne faites vous pas toutes le mises à jours ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Parce que toutes ne sont pas bonnes
Windows prend un malin plaisir à cacher des programmes inutiles dans les mises à jour secondaires comme Bing Bureau par exemple
Après les mises à jour importantes sont généralement safe
Autre raison, dans un entreprise, un admin réseau peut accepter ou refuser les MAJ en fonction de possibles failles de sécurité qu'elles représentent pour les utilisateurs
Encore autre chose : Windows update rassemble les MAJ de tous les produits microsoft (ou presque) et donc il peut y avoir des maj mêmes importantes qui concernent des produits que tu n'utilise pas et donc inutiles

Y'a pas de question bête =)
0
rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci :)
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

;-)

Par contre désolé fadb j'ai pas de solution à ton souci =(
Au moins le sujet est up =)
0

Hello,

Depuis Windows 8, les mises se font depuis l'application "Windows store" il me semble ???

Avez-vous vérifié ?
0