Ecran bleu Windows 8

Fermé
Matthieu T - 8 août 2014 à 01:15
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 8 août 2014 à 01:34
Bonjour à tous,

Aujourd'hui alors que j'utilisais mon pc portable branché sur ma télé à cause d'une dalle LCD cassée ne laissant apparaître qu'un minuscule recoin de l'écran, celui-ci s'est soudainement déconnecté du poste et il m'était impossible d'y afficher de nouveau l'image.
J'ai donc essayé de le redémarrer manuellement à plusieurs reprises seulement rien à faire, et cette fois après X redémarrage je peux apercevoir dans mon tout petit coin qui fonctionne encore normalement cette fameuse et sinistre couleur bleue annonçant une erreur dite grave.
Seulement, dans l'impossibilité de suivre les indications à l'écran ou même connaître exactement le problème annoncé, j'aurais voulu savoir s'il était quand meme possible, et le moyen d'afficher l'image sur un autre périphérique dans ce cas particulier, ou s'il me sera obligatoirement nécessaire de faire réparer mon ecran ?
Le port HDMI de la télé lui fonctionne correctement puisque d'autres appareils fonctionnement normalement dessus. Quant à l'ordinateur il n'est équipé que de ports USB et HDMI, pas de VGA sinon j'aurais auparavant essayé d'y brancher un autre écran. À savoir aussi que j'ai déjà essayé les associations de touche type Fn + F1/F2/F3 etc... pour tenter de changer l'affichage mais rien y fait.

Merci.
A voir également:

1 réponse

meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
8 août 2014 à 01:22
Pour modifier le type d'affichage essaye de faire Windows + P plusieures fois avec quelques secondes entre deux pressions.
0
Je viens d'essayer mais ça n'a pas fonctionné, pas moyen de partager l'image avec ma télé, et donc impossible de connaître le problème.
0
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
8 août 2014 à 01:34
Alors la je suis désolé mais si tu n'as pas de port VGA je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça à distance :/
Bonne chance pour la suite.
0