Problèmes MàJ de Windows 8.1

Fermé
Aldreyn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 8 août 2014 à 04:37
Bonjour,

J'ai récemment monté un PC en y installant Windows 8.1. J'ai installé les drivers de ma CG et de ma carte mère et tout marchait impec'. Cependant après avoir fait les mises à jour, beaucoup de mes applications ne répondent plus 2 secondes après leur lancement (Chrome, AVG, Steam, etc.). Je précise que j'utilisais mon PC normalement depuis plusieurs jours avant les MàJ. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais infiniment reconnaissant parceque là c'est rageant.

Voici mes composants :

Carte Mère : GIGABYTE GA-F2A78M-D3H uATX ( AMD A78 - Socket FM2/FM2+ )
Processeur : AMD A10-7850K Black Edition Processeur 4 coeurs 3,7 GHz Socket FM2+
Carte Graphique : SAPPHIRE R9 270X 4096MB GDDR5
Voilà merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 04:37
Salut,
y a pas longtemps un contributeur du forum tribun à ouvert une astuce, que j avais compléter sur les problèmes lors de la mises a jours de win 8.1.
https://www.commentcamarche.net/faq/40953-windows-8-1-les-inconvenients

Ton probleme n'y est pas cependant "tribun" y parler de soucis avec les antivirus.
a mon avis déja désinstalle et réinstalle si ca ce passe bien, les programmes qui ont le soucis, c'est tous a fait possibles que les applications n'ont pas suporté la mises à jours pour x raisons...

bn chance tiens au jus^^
0