Problème pour formater mon PC .

Fermé
Jules#LOL#Geek - 19 sept. 2014 à 12:06
 Jules#LOL#Geek - 19 sept. 2014 à 16:50
Bonjour, mon ordinateur acheté il y a 2 ans a electro dépot a très bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui , il commence a beuguer énormément , je ne peux même plus jouer correctement a un de mes jeux favori ( league of legends ) car je freez (gros décalage ou l'écran se fige ) a chaque animation de jeu . Bref j'ai décidé de reformater mon PC , ne connaissant pas très bien ce genre de chose je suis allé voir des tutorial sur internet pour formater windows 8 sans cd voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=wgS3v_o55_I .
Le problème est que sur mon ordinateur je ne peux faire comme le jeune homme de la vidéo car c'est écrit : '' Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité car le contrôle de compte d'utilisateur est configuré pour vous avertir systématiquement en cas de modifications du système '' alors que lui il est écrit ''continuer'' . Merci de m'aider SVP .



A voir également:

2 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
19 sept. 2014 à 12:10
0
Jules#LOL#Geek
19 sept. 2014 à 16:50
Super l'icone commencer est apparue merci beaucoup c'était tout simple en fin de compte merci d'avoir pris un peu de ton temps bonne continuation !! :D
0