Impossible d'actualiser le pc car lecteur verouiller

Fermé
moussa356 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 01:25
moussa356 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 23:53
Bonjour tout le monde
Besoin d'aide avec mon pc portable ca fait déjà presque 3jour que mon pc deconner
Je regarde un film et puis mon pc demande un redemarage automatique suite a un probleme que je sais pas et mw je le laisse redemarrer mais le redemarrage na pas pu s'acheve en affichant une message du genre « default boot device missing or boot failled.insert recovery media and hit any key then select `'boot manager'' to choose a new boot device or boot recovery media »
Effet je esseyais pas mal de truc comme par exemple je lu quelque part que je devais avoir une cd/dvd de recuperation (original ou pas) alor je créer le cd de recuperation du pc de mon ami (packard bell win8 64bits) et donc com mn notebook n'a pas le lecteur cd alors j pense a créer une cle usb bootable et je le branche a mon pc juste avant de l'allume et l'ecran affiche "depannage & eteindre" Puis je fait « depannage >>
Apres j essey « actualiser votre pc » et sur l'ecran bleu je eu un message du genre >>Le lecteur où windows est installé est vérouillé.déverrouillez le lecteur puis réessayez
Ealors avec le « invite de commande » je du essey quelque action comme par exemple ;
-Diskpart > list volume et le commande affiche
<ital>N° volume ltr nom fs type taille statut info
Volume 0 c recovery NTFS partition 400 M sain
Volume 1 E nouveau nom NTFS partition 7408 M sain
Volume 2 D win8 boot FAT32 amovible 7750 M sain
Remarque : (mon disque dur windows de 442GO est absent)
Chkdsk >>>> a la fin du long liste de fichier verifie et tout on a une petit msg "echec de transfert des messages de journal vers le journal d'evenement ave l'etat 50 >>
Chkdsk /F >>> le type du systeme de fichiers est NTFS.impossible de verrouille le lecteur en cours.windows ne peut pas executer de verification du disque sur ce volume car il est protégé en ecriture
acer ASPIRE V5-122P windows 8 -64bit
CPU = AMD Dual-core processor A4-1250(1.0GHz)
MEMORY = 4GB DDR3 L Memory
STORAGE = 500GB HDD
Alr svp si vous avez des solution pour moi je vous ecoute
mErci d'avance
A voir également:

1 réponse

moussa356 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 23:53
ya quelqu'un qui peu m'aide svp
0