Ecran bleu Kernel et NTFS
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dims268
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Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 11:48
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A voir également:
- Ecran bleu Kernel et NTFS
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Exfat ou ntfs - Guide
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nael1
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18 sept. 2014 à 10:32
18 sept. 2014 à 10:32
Salut,
Si tu veux nous donner une chance de t'aider, il serait pratique que tu nous donnes tous les détails de l'écran bleu. Juste quelques mots approximatifs ne sont pas suffisants pour identifier le problème qui peut venir de n'importe quoi sur ton pc...
Si tu veux nous donner une chance de t'aider, il serait pratique que tu nous donnes tous les détails de l'écran bleu. Juste quelques mots approximatifs ne sont pas suffisants pour identifier le problème qui peut venir de n'importe quoi sur ton pc...
dims268
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3 février 2018
18 sept. 2014 à 10:38
18 sept. 2014 à 10:38
Beh jaurais bien voulu vous en fournir mais justement sur ce qu'on appele l'écran de la mort de w8 il n'y a aucun details en dehors de kernel ou NTFS...
nael1
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5 juillet 2015
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18 sept. 2014 à 10:42
18 sept. 2014 à 10:42
Alors utilises BSOD viewer ou un autre programme du genre, mais il est extrêmement compliqué voir impossible de donner une solution quand on ne connait pas les détails d'un BSOD!
nael
nael
dims268
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3 février 2018
19 sept. 2014 à 21:17
19 sept. 2014 à 21:17
Après analyse, voici les raisons des crashs:
On Fri 19/09/2014 18:37:13 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x7A (0x4, 0x0, 0xFFFFE00065530750, 0x130A4DD120)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Fri 19/09/2014 15:07:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\091914-29875-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x153CA0)
Bugcheck code: 0x7A (0x4, 0x0, 0xFFFFE0016769A3A0, 0xFFFFC000A60EB018)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
On Thu 18/09/2014 19:02:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\091814-35343-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x153CA0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF6F56EEA9D50, 0x0, 0xFFFFF801EF2A0D5F, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
On Fri 19/09/2014 18:37:13 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x7A (0x4, 0x0, 0xFFFFE00065530750, 0x130A4DD120)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Fri 19/09/2014 15:07:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\091914-29875-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x153CA0)
Bugcheck code: 0x7A (0x4, 0x0, 0xFFFFE0016769A3A0, 0xFFFFC000A60EB018)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
On Thu 18/09/2014 19:02:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\091814-35343-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x153CA0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF6F56EEA9D50, 0x0, 0xFFFFF801EF2A0D5F, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
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nael1
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19 sept. 2014 à 22:08
19 sept. 2014 à 22:08
De ce que j'ai recherché sur google, il se peut que ce soit un virus. Je te coseilles donc de rechercher s'il n'y en a pas dans ton pc avec un "bon" antivirus. (Avira, Avg, peut-être avast) et malwares bytes antimalware.
dims268
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3 février 2018
19 sept. 2014 à 22:11
19 sept. 2014 à 22:11
Je vais suivre tes indications, je reviens vers toi suite aux scans réalisé, merci bien.
dims268
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3 février 2018
19 sept. 2014 à 22:51
19 sept. 2014 à 22:51
PUP.Optional.DigPlug a été detecté comme une menace sur un scan de malwaires bytes, penses tu que cela peut etre a l'origine du probleme ?
dims268
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3 février 2018
19 sept. 2014 à 23:02
19 sept. 2014 à 23:02
Je pense que tu as raison sur le fait que ce soit un virus car mon ordi a date tout juste d'un an et quelques semaines donc ces écrans bleus m'étonnent beaucoup
nael1
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20 sept. 2014 à 08:22
20 sept. 2014 à 08:22
Je ne sais pas quel virus pourrait être à l'origine des BSOD, pourvu que tu les supprimes tous ;)
Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 10:54
20 sept. 2014 à 10:54
Salut
Peut être un virus ou peut être pas?
Je vois que tu a poster sur HP aussi
https://h30434.www3.hp.com
Perso,je te conseille de rester sur un seul forum(CCM par exemple)pour ne pas te disperser et faire des manipulations multiple qui pourrait faire pire que mieux?
Je peux faire transférer ton post dans la section virus/sécurité,un membre expert fera un diagnostique de ton pc et te proposera les outils adéquates a la résolution de ton problème ,s'il est d'origine virale?
De toute façon,un bon nettoyage ne lui fera pas de mal :-)
Peut être un virus ou peut être pas?
Je vois que tu a poster sur HP aussi
https://h30434.www3.hp.com
Perso,je te conseille de rester sur un seul forum(CCM par exemple)pour ne pas te disperser et faire des manipulations multiple qui pourrait faire pire que mieux?
Je peux faire transférer ton post dans la section virus/sécurité,un membre expert fera un diagnostique de ton pc et te proposera les outils adéquates a la résolution de ton problème ,s'il est d'origine virale?
De toute façon,un bon nettoyage ne lui fera pas de mal :-)
re
j'ai suivi les aides sur HP,c'est du n'importe quoi?
aucun rapport de désinfection,aucun test de DD pour dire que celui ci est hors service,
bref,fait ceci ci ton pc va mieux?mais ça va pas durer?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#q=marquer+un+fil+en+resolu&cur=1&url=%2F
j'ai suivi les aides sur HP,c'est du n'importe quoi?
aucun rapport de désinfection,aucun test de DD pour dire que celui ci est hors service,
bref,fait ceci ci ton pc va mieux?mais ça va pas durer?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#q=marquer+un+fil+en+resolu&cur=1&url=%2F