Les ports USB de mon pc ne fonctionnent pas

RomyChat -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP Envy (sous Windows 8), et cela fait des mois qu'il ne reconnaît absolument aucun support extérieur (appareil photo, carte mémoire SD, clés USB, mp3...) lorsque j'en branche un sur l'un des ports USB disponibles.
J'ai d'abord pensé que c'était un problème de driver, j'ai (re)téléchargé les divers logiciels que je pensais nécessaires, mais cela n'a rien changé.
Quand je branche un appareil ou une clé USB à mon pc, l'appareil en question ne s'affiche même pas dans mon poste de travail... C'est peut-être un problème de mise à jour de mon pc, mais lorsqu'il effectue (automatiquement) ses mises à jours (tous les 2 - 3 jours), elles échouent toujours (il y a toujours écrit "Échec de la mise à jour"). Je ne sais vraiment pas quoi faire pour solutionner ce problème !

J'espère que je n'ai pas été trop confuse ni trop mauvaise dans la description de mon problème (je ne suis pas très douée en informatique...), et que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu désespérée !
Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux essayer de noter les "numéro" des mises a jours (KB06PJK, par exemple) et de les télécharger et installer manuellement
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour pour les ports USB Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques. une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' interrogations jaune? (si oui lesquels ?) cliques sur petite flèche à côté des lignes pour développer si il faut @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0