Auslogics ne repond pas...

Kevin -  
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec auslogics,ils'installe et se lance correctement mais lorsque que je demande de défragmenter le disque C, il ne répond plus...
Je possède windows 8 mais il semblerait selon ccm qu'il est compatible... mais ça ne marche pas :/
Quelqu'un saurait pourquoi par hasard ? (j'ai télécharger auslogics d'un lien venant de ccm.
Je fais un test anti malware histoire de voir si le problème ne vient pas de là.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

... heu !

As-tu téléchargé la version compatible avec ton OS ?
0
Kevin

Bonsoir,
.
Voulez-vous dire qu'il existe un auslogics pour x32 et un pour x64 ?
.
Sinon je l'ai télécharger dans ccm via ce lien :
.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
.
Cordialement
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Re,

je ne trouve plus la page :-( mais en fait non!

Mais , le principal est de télécharger sur le site de référence !

ou, je fais confiance à :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/

Certains sites ne sont pas Clean... pas glop !!!

Edit : comme je ne possède pas W8, je m'arrête là !
0
lucas

bonjours à vous,

Pour ma part, j'ai le même problème que Kevin. Je suis sous Windows 8 64bit et j'ai pris le programme sur le site officiel d'auslogics ( en 64bits ) . Sur le site il est marquer compatible mais bloque aussi des que je lance une analyse. J'ai étais obligé de prendre Defraggler ( chez piriforme ) qui n'est pas trop mal mais que je trouve un peut trop lent à coter de ce bon auslogics.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
chez moi il est compatible,mais n'a aucun intérêt !!
encore un programme qui vous trouve plein de soucis sur votre pc pour vous faire acheter le logiciel :-(
defraggler est très bien,le défragmenteur de Windows aussi,
0
lionhellll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Win 8.1 64 bits même problème. IL ne fonctionne plus, ou disons et je ne sais pourquoi , 1 fois sur 10 il fonctionne.

Par contre en relançant win 8.1 en mode sans échec disk defrag fonctionne parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,

J'ai eu le même problème que toit et le soutien technique m'a envoyé une nouvelle patch pour le defragmentateur et tout fonctionne correctement maintenant,juste à communiquer avec eux via leur support technique et ils sont très rapide pour te répondre.

Bonne chance
0