Auslogics ne repond pas...
Fermé
Kevin
-
29 mai 2013 à 21:12
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 3 oct. 2014 à 17:36
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 3 oct. 2014 à 17:36
A voir également:
- Auslogics ne repond pas...
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Nvidia share ne répond pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
29 mai 2013 à 21:23
29 mai 2013 à 21:23
Bonsoir,
... heu !
As-tu téléchargé la version compatible avec ton OS ?
... heu !
As-tu téléchargé la version compatible avec ton OS ?
bonjours à vous,
Pour ma part, j'ai le même problème que Kevin. Je suis sous Windows 8 64bit et j'ai pris le programme sur le site officiel d'auslogics ( en 64bits ) . Sur le site il est marquer compatible mais bloque aussi des que je lance une analyse. J'ai étais obligé de prendre Defraggler ( chez piriforme ) qui n'est pas trop mal mais que je trouve un peut trop lent à coter de ce bon auslogics.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Merci
Pour ma part, j'ai le même problème que Kevin. Je suis sous Windows 8 64bit et j'ai pris le programme sur le site officiel d'auslogics ( en 64bits ) . Sur le site il est marquer compatible mais bloque aussi des que je lance une analyse. J'ai étais obligé de prendre Defraggler ( chez piriforme ) qui n'est pas trop mal mais que je trouve un peut trop lent à coter de ce bon auslogics.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Merci
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 16:04
14 juil. 2013 à 16:04
bonjour
chez moi il est compatible,mais n'a aucun intérêt !!
encore un programme qui vous trouve plein de soucis sur votre pc pour vous faire acheter le logiciel :-(
defraggler est très bien,le défragmenteur de Windows aussi,
chez moi il est compatible,mais n'a aucun intérêt !!
encore un programme qui vous trouve plein de soucis sur votre pc pour vous faire acheter le logiciel :-(
defraggler est très bien,le défragmenteur de Windows aussi,
lionhellll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 19:33
27 sept. 2014 à 19:33
Win 8.1 64 bits même problème. IL ne fonctionne plus, ou disons et je ne sais pourquoi , 1 fois sur 10 il fonctionne.
Par contre en relançant win 8.1 en mode sans échec disk defrag fonctionne parfaitement.
Par contre en relançant win 8.1 en mode sans échec disk defrag fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stephp71
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
73
3 oct. 2014 à 17:36
3 oct. 2014 à 17:36
Salut,
J'ai eu le même problème que toit et le soutien technique m'a envoyé une nouvelle patch pour le defragmentateur et tout fonctionne correctement maintenant,juste à communiquer avec eux via leur support technique et ils sont très rapide pour te répondre.
Bonne chance
J'ai eu le même problème que toit et le soutien technique m'a envoyé une nouvelle patch pour le defragmentateur et tout fonctionne correctement maintenant,juste à communiquer avec eux via leur support technique et ils sont très rapide pour te répondre.
Bonne chance
29 mai 2013 à 21:29
.
Voulez-vous dire qu'il existe un auslogics pour x32 et un pour x64 ?
.
Sinon je l'ai télécharger dans ccm via ce lien :
.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
.
Cordialement
Modifié par cbauf le 29/05/2013 à 22:01
je ne trouve plus la page :-( mais en fait non!
Mais , le principal est de télécharger sur le site de référence !
ou, je fais confiance à :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Certains sites ne sont pas Clean... pas glop !!!
Edit : comme je ne possède pas W8, je m'arrête là !