Disque dur Externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur
Fermé
Nicoco
-
29 sept. 2014 à 03:14
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 oct. 2014 à 11:42
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 oct. 2014 à 11:42
A voir également:
- Device stage en cours
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
29 sept. 2014 à 16:04
29 sept. 2014 à 16:04
Bonjour Nicoco,
Pour ce qui est du code erreur 28 as-tu tenté de suivre les prescriptions ici : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows#28 ?
Une bonne idée serait de contrôler le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques > développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > clic sur désactiver / désinstaller > débrancher le DD externe > rebrancher le DD externe
Est-ce qu'en consultant le Gestionnaire de périphériques tu vois apparaître « WD Ses Device » marqué d'un point d'interrogation jaune ? Si c'est le cas n'hésite pas à mettre à jour les pilotes : Gestionnaire de périphériques > click droit sur WD Ses Device (marqué avec le ? jaune) > Mettre à jour le pilote > indiquer "rechercher pilote sur mon PC" > click sur le CD virtuel click du disque > dans le dossier "extra" tu trouveras "WD device driver" > click dessous pour le marquer > Suivant.
Tu pourrais jeter un oeil ici https://support-en.wd.com/ :) Les détails là https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/18748 t'intéresseront :)
Ce lien t'apportera de bonnes infos au sujet du CD virtuel http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705098.pdf . Le document concerne le Guide d'installation complet du My Passport® Ultra(TM) mais en fonction du modèle concret de ton WD My Passport tu pourrais télécharger le Guide respectif depuis cette page http://www.wdc.com/fr/products/external/portable/ .
J'attendrais ton retour d'informations :)
Pour ce qui est du code erreur 28 as-tu tenté de suivre les prescriptions ici : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows#28 ?
Une bonne idée serait de contrôler le Gestionnaire de périphériques : clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques > développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > clic sur désactiver / désinstaller > débrancher le DD externe > rebrancher le DD externe
Est-ce qu'en consultant le Gestionnaire de périphériques tu vois apparaître « WD Ses Device » marqué d'un point d'interrogation jaune ? Si c'est le cas n'hésite pas à mettre à jour les pilotes : Gestionnaire de périphériques > click droit sur WD Ses Device (marqué avec le ? jaune) > Mettre à jour le pilote > indiquer "rechercher pilote sur mon PC" > click sur le CD virtuel click du disque > dans le dossier "extra" tu trouveras "WD device driver" > click dessous pour le marquer > Suivant.
Tu pourrais jeter un oeil ici https://support-en.wd.com/ :) Les détails là https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/18748 t'intéresseront :)
Ce lien t'apportera de bonnes infos au sujet du CD virtuel http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705098.pdf . Le document concerne le Guide d'installation complet du My Passport® Ultra(TM) mais en fonction du modèle concret de ton WD My Passport tu pourrais télécharger le Guide respectif depuis cette page http://www.wdc.com/fr/products/external/portable/ .
J'attendrais ton retour d'informations :)