Aucune connexion disponible depuis Windows 8.1
Laktos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sentinelle02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sentinelle02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows 8.1 sur le Windows Store la semaine dernière. Depuis, je n'ai plus internet. Quand j'essaye de me connecter, "aucune connexion n'est disponible" donc je ne vois aucun réseau.
J'ai parcouru plein de forums, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais quand je le fais, un message d'erreur s'affiche : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".
Avez-vous une solution ? Je suis désespérée. Merci d'avance.
(J'ai un ordinateur HP Pavilion Touchsmart)
J'ai téléchargé Windows 8.1 sur le Windows Store la semaine dernière. Depuis, je n'ai plus internet. Quand j'essaye de me connecter, "aucune connexion n'est disponible" donc je ne vois aucun réseau.
J'ai parcouru plein de forums, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais quand je le fais, un message d'erreur s'affiche : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".
Avez-vous une solution ? Je suis désespérée. Merci d'avance.
(J'ai un ordinateur HP Pavilion Touchsmart)
A voir également:
- Aucune connexion disponible depuis Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition