Cartes SD non détectées par Windows
Jim951
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Jim951 Messages postés 33 Statut Membre -
Jim951 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon nouvel ordinateur (Windows 8.1 64bits), lorsque j'insère une carte SD Transcend 64 Go dans le lecteur de cartes intégré en façade de la tour, il n'y a rien qui se passe (pas d'éxecution automatique, pas de détection, et la lumière verte du lecteur de carte ne s'allume pas).
Lorsque je redémarre, cela fonctionne, mais vous conviendrez que ce n'est pas très commode de devoir redémarrer à chaque fois.
Je n'ai aucun périphérique en défaut dans le gestionnaire de périphériques.
Que faire ?...
Sur mon nouvel ordinateur (Windows 8.1 64bits), lorsque j'insère une carte SD Transcend 64 Go dans le lecteur de cartes intégré en façade de la tour, il n'y a rien qui se passe (pas d'éxecution automatique, pas de détection, et la lumière verte du lecteur de carte ne s'allume pas).
Lorsque je redémarre, cela fonctionne, mais vous conviendrez que ce n'est pas très commode de devoir redémarrer à chaque fois.
Je n'ai aucun périphérique en défaut dans le gestionnaire de périphériques.
Que faire ?...
A voir également:
- Cartes SD non détectées par Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Peut-être que le pilote de ton lecteur de carte est mal installé, essai de mettre ta carte puis dans le gestionnaire de périphérique de faire ''rechercher les modifications sur le matériel'' en haut, si cela ne marche pas, sélectionne ton lecteur de carte et réinstalle ton pilote.
La recherche de modifications ne donne rien. Je peux réinstaller le pilote, mais je ne trouve pas l'élément qui correspond à mon lecteur de cartes dans le gestionnaire de périphériques, il y a tellement de trucs là-dedans...
Pour info la carte SD a finalement été détectée par Windows... au bout de 10 mn environ !
Pour info la carte SD a finalement été détectée par Windows... au bout de 10 mn environ !