Problème avec une partition

Fermé
oxidx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 21:46
Bonjour, voilà j'ai fait une partition qui a échouée je l'ai supprimée mais je ne peux récupérer l'espace non alloué.
voici donc ma situation : j'ai un ssd avec win 8 dessus et un hdd de 1to avec films et toutes sortes de choses. j'ai une partition système qui je ne sais comment quand elle a fait planté mon ordi s'est greffée sur mon hdd (celui où il n'y a pas windows) et une autre partition de 19 go puis une troisième partition avec mes fichiers et docs perso . Sur mon ssd s'est creer une partition de 350 mo et une autre de 59 go avec windows etc...
alors j'aimerais récuperer mes deux disques sans aucune partition mais je n'y arrive pas car je ne peux "etendre le volume"

p.s. je joint la situation des disques en photo

A voir également:

6 réponses

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
27 sept. 2014 à 01:56
est ce que tu peux poster ta photo sur imageshack ou autre hebergeur car elle est de petite taille, ca maiderais a y voir plus clair
0
imageshack.com/i/kqIIDCkyp voici l'image en plus grand format
0
oxidx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 18:51
imageshack.com/i/kqIIDCkyp
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
29 sept. 2014 à 22:45
salut il faudrait que tu supprime la partition de 19.33g et ensuite que tu redimensionne la partition C avec les 19.33g, tu nous dira si ca fonctionne, cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à le supprimer il reste en non alloué même apres l'avoir remis en volume simple
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 07:24
Salut,

Déjà, je n'ai rien compris à ton explication. Quelle partition te pose problème et sur quel disque (0 ou 1) ?

Petite remarque, ton "organisation" est un sac de noeuds. Le ssd devrait déjà être placé en tête dans le bios, ne serait-ce que pour un question de logique et pour voir s'il sait booter par lui-même (ce qui semble être le cas).

Car, en toute logique, ton disque 0 boote avant le disque 1, vu que tu as une partition active sur le disque 0 (donc bootable). Et rien ne nous interdit de penser que la partition active du disque 0 (celle de 212 Mo) lance ton Windows qui est pourtant sur le disque 1.

Inverse déjà l'ordre des disque, et on verra ce que ça donne.
0
Je n'arrive pas à modifier l'ordre de disques dur . Dois-je aller dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 21:46
Oui...
0