Clavier bug

Sagetaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maka-_-Albarn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Asus portable avec un clavier normal et un clavier virtuel. Je vous écris avec mon clavier virtuel parce que l'autre bug complètement... Des fonctions ont disparus et pur les lettres elles sont toutes mélangées...

J'ai vérifier au niveau du clavier et la langue est bonne. Mon anti - virus et mon anti - malware n'ont rien détecté... J'ai aussi testé le pilote de mon clavier en revenant à un pilote précédent et en remettant la dernière version...

Rien n'y fait!

Pourriez - vous m'aider? Merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

Maka-_-Albarn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

achète toi un autre clavier ??
0
Sagetaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un portable...
0
Maka-_-Albarn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

ha ok la je peut rien faire pour toi alors désolé
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Fait un test très très simple : mets toi dans la zone de réponse et appuis sur toute les touches dans l'ordre à partir du 'A' jusqu'à '$' pour voir ce que ça donne comme caractère.

Au moins on pourra avoir une idée de la disposition du clavier actuelle.
0
Sagetaria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e'rfvgt,hyèujq

Voilà ce que cela donne
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

En effet aucune disposition clavier connu...
0