Ordi planter, donner exterminer .

Fermé
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 7 nov. 2014 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 22:22
Bonjour,

alors voila ma femme a voulu débrancher mon ordi fix, elle a lancer la procédure d'arrêt standard mais elle a débrancher la prise électrique avant que le pc soit éteint, elle le rallume et la plus rien comme si j'avais remis les paramètres d'usine, bien sur moi je n'est jamais sauvegarder mes donner sur le cloud

donc je me demande si ces perdu définitivement ? ou je peut encore les retrouver ?

et ensuite message particulier pour electricien 69, je peut réinstaller tout les programme que tu m'avait indiquer sur le poste asphyxier par les pub ou pas du tout ?


A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 16:48
il n'y a pas vraiment de logiciel de protection fiable à 100 %

c'est à toi seul de voir comment bien utiliser le pc :

la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !

après, tu peux toujours te faire aider d'un antivirus gratuit et un logiciel anti-malware genre MBAM en gratuit !

parmi les antivirus gratuits, c'est une histoire d'habitude :

Zonalarm, Avast, comodo, MSE ou Avira
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 17:21
bonjour,

est ce le même pc qu'on a nettoyé ensemble ?

si oui, il faut regarder dans la restauration système pour restaurer le pc à la date de fin du nettoyage :-)


1
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
8 nov. 2014 à 20:09
oui, c'est le même pc qu'ona nettoyé ensemble,

alors pour la restauration du système tout ce que je trouve dans la recherche c'est crée un point de restauration rien d'autre, j'en est jamais crée ! :'(
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 21:41
mais si, Delfix en a créé un !

il s'appelle fin de désinfection !

il suffit que tu le cherches et lances !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
Modifié par poupoulovitch le 9/11/2014 à 09:35
dit comme ça , sa a l'air facile mais je ne retrouve même pas Delfix sur l'ordi ca fait une heur que je fouille tout les dossier de mon disc C et rien du tout

je sais pas si tu a bien compris quand je disais que mes donner n été perdu c'est qu'enfaite il est comme sorti d'usine !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 12:28
si tes données ont disparu, c'est que tu es surement sur une session fantôme !

arrête le pc normarlement

démarre le pour voir !

pour le point de restauration créé par Delfix, ce n'est pas l'outil qu'il faut chercher, mais dans la restauration système, trouver le point créé à la fin du nettoyage du pc !



0
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
9 nov. 2014 à 15:58
je ne trouve pas, ces pas grave je vais repartir de 0 je re-télécharge les programme que tu m'avais indiquer ?


et pour mon deuxième pc je voudrais le remettre d'usine aussi mais j'aimerai préserver quelque photo comment je peut faire pour les protéger de l'effacement .?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 16:01
si tu n'as plus rien là dessus, il n'y a pas besoin de tout retélécharger :

ces outils étaient juste pour le nettoyage !

pour le 2° pc, il suffit que tu transfères tes photo sur un autre support que ton disque dur, puis lancer une restauration d'usine ou réinstaller Windows !



0
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
9 nov. 2014 à 16:42
oué ces ce que j'ai fait, j'ai poser cette question parce que je rencontrais des problème de périphérique mais ces bon quels logiciels et anti virus me conseille tu pour me protéger de toute sorte de menace ? et après promis je ne t'embête plus
0
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
Modifié par poupoulovitch le 9/11/2014 à 20:29
donc juste avec avast, MBAM et une bonne utilisation mon pc est sécuriser ?(relativement bien )
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 20:41
normalement oui !

à toi de choisir un antivirus, mais en complément, je te conseille la version gratuite de MBAM !

:-)


0
poupoulovitch Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
13 nov. 2014 à 22:01
très bien j'ai rencotré quelque beug depuis ma restauration j'ai donc suivis la même procédure que tu ma indiquer sur mon pc fix pourrai tu me refaire un petit diagnostique avec les rapport suivant :

AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?DKnv3ZP8GDI


ZHPDiag: https://www.cjoint.com/?DKnwgtWra88
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 22:22
tu m'as mis 2 fois le même rapport de Zhpdiag !

mais sur ce rapport, je ne vois aucune infection !


0