Un probleme j'ai ne pas cd pour remettre a Zero

jujucarca11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujucarca11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà j'ai l'ordi de mon homme beug toujours car il est très long que il y a tous jours des pub et les fichier ce mets tous seule sens savoir pourquoi et je suis pas douée sur l'ordinateur je connais peut pas du tous je voudrais savoir comme faire ? que où je dois allée si vous plait car j'aimerai remettre son pc comme neuf et ils d'origine de Windows 8 que j'ai pas comment faire car voilà je demande aide si vous plait car même sur E explorateur et il bug aussi j'ai retirée sens inti virus et c'étais avas qui l'avais comment le remettre a jours comme il était neufs au début aidez moi svp je vous remercie de me répondre quand s'allume impossible de rentrer sur google et que j'ai désinstallait des trucs qui reste toujours déçu comme fait pour tous enlever je vous remercie de me le problème je n ais pas de cd pour remettre a Zéro et es-que vous pouvez m'aidez si vous plait merci de me répondre j'ai tous fais le nettoyage et j'ai supprimée des trucs et mais ils sont encore comme faire qui n'as pu de pub sur l'ordi de mon homme je vous remercie !!!!
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Marque et modèle peut-être ?
Fixe ? Portable ?
0
jujucarca11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un ordinateur portable toshiba
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
jujucarca11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je fais une actualisations j'espère que j ai pas fait de bêtises , je remercie de ton aidez .... car sa que moi je suis pas très douée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie pour ton aide
0