Clavier AZERTI

Japouze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel est l'astuce pour placer les accents circonflexe et le E-manuel du PC ASUS X75A étant plutôt avare, où trouver les différentes manip.
Merci de me renseigner.
Japouze
A voir également:

1 réponse

Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, démarre Charnab/Table des caractères dans le menu Démarrer, tu trouveras ton bonheur.
2
Japouze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau mais je suis tellement quiche en informatique que je ne sais meme pas comment faire pour démarrer charnab. Je tourne sous Windows 8.
0
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu fais glisser le curseur de ta souris jusqu'au coin supérieur droit de ton écran, la barre de charme apparaît.
Clique ensuite sur "Rechercher", ensuite tape "Charnab" ou bien "Table des caractères". une fois fait, je te suggère de l'ajouter à ta barre de tâche, le temps d'apprendre par coeur les raccourcis.
0
Japouze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Tu m'apprends un truc bien pratique qui devrait rester sur le forum. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à ramer.
Salut et surement à bientôt tellement je suis nul.
0

A la prochaine.
0