Problème windows 8

blshh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blshh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir,

j'ai un problème avec les tuiles de windows ( ou le métro je ne sais pas exactement le nom), en effet elles ne s'ouvrent pas. J'ai trouvé un lien qui m'a vraiment l'air de fonctionner https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8 mais il faut accéder aux paramètres du pc par le "métro". Etant donner que cette tuile non plus ne fonctionne pas, si quelqu'un pourrait m'indiquer comment l'ouvrir, ou comment restaurer windows, sachant que je n'ai pas le cd windows 8 puisque le programme était déjà sur mon ordinateur quand je l'ai eu.

Merci à ceux qui me réponderont !
A voir également:

1 réponse

hataya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour restaurer ton PC par le bureau tu vas dans Bureau > Barre des Charmes > Rechercher > Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant > Choisie un point de restauration parmi la liste > Suivant > Terminer > Oui.

A la suite de cette restauration, tes fichiers seront toujours là et ton problème sera normalement résolus.
0
blshh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ! J'essayerai quand mon ordinateur aura finit son interminable mise a jour ?
0