Tout supprimer et tout réinstaller à 0 (windows 8)

Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon PC est trop chargé et trop lent, j'aimerais savoir comment on fait pour tout supprimer, et réinstaller windows (tout reprendre à zéro) Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut,

C'est un PC que tu as acheté avec windows 8 livré dessus ou tu l'as installer toi même ?

Config perso ou PC acheté tout fait ? Si acheté tel quel, quelle marque ?

Merci d'indiquer plus de précisions. ;)
2
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui quand je l'ai acheté Windows était déjà installé dessus, mais à part ça, c'est la marque de mon pc que tu veux ? C'est un Asus, mais je suis pas sûr que c'est ça que tu voulais dire... :)
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui c'est sa. Au final ca me servira pas autant pour moi.

Suit ce tuto :

1. Ouvrir la barre des charmes (barres a droite), cliquer sur Paramètres et Modifier les paramètres du PC.

2. Cliquer sur Mise à jour et récupération tout en bas du menu de gauche.

3. Cliquer sur le menu Récupération.

4. Selectionne : Tout supprimer et réinstaller windows.

5. Soit bien patient et ne t'énerves pas si c'est long c'est normal.

Source : http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/
0
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suivrais ça; merci beaucoup !
0

De rien n'hésite pas a revenir si tu as un problème.
0

Je ne comprends pas, dans modifier les paramètres du PC, en bas de la liste je n'ai que "Windows Update", et pas mise à jour et récupération...
0