Plus de son sur mon ordi

chagui56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chagui56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai besoin d aide, je ne sait pas ce qui c est passé mais en voulant mettre une video a ma fille, aucun son ne sort de l ordi. les touches F10 11 ET 12 ne fonctionnent pas non plus, et l icone son dans la barre de tache a une croix dessus et c'est ecrit " aucun périphérique de sortie audio n est installé" je suis trèèèès nulle en informatique, si quelqu un pouvait m aider...

merci par avance
A voir également:

6 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
peu etre qu il faut reinstaller le driver Audio de ton PC

tu a quelle marque et la reference ?
0
chagui56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi, c est un asus X301A
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu selectionne ton windows et tu telecharge le driver audio

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
chagui56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur le lien, j ai donc selectionner mon windos ( windos 8.1) mais par contre je ne voit pas ou telecharger le driver audio
0

parce qu il faut le prendre dans les driver WINDOWS 8
0

oui je sais c'est couillon ... !! ^^
0

ben le Son est revenu ou pas ...?
0
chagui56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :(
0

Maintenir les touches Windows + Pause enfoncées puis aller sur l'onglet Matériel et choisir Gestionnaire de périphériques.

dit moi si il y a un point d'exclamation ?? et ou ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, il n y en a aucun
0

regarde ici
http://www.aidewindows.net/seven/son.php

voir : onglet lecture
0

http://leclaudemvp.wordpress.com/paramtrages-cartes-audio-2/
0

alors sur le 2ieme lien, je suit les etapes, probleme, je ne voit aucun peripheriques, sur le "model" ont voit les hauts parleurs, moi je n ai rien de tout sa, c est tout blanc
0

donc pareil pour le 1er lien, dans l onglet lecture, je ne voit pas les hauts parleur
0