Narrateur
HamzaK
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Depuis quelque semaine j'ai un petit souci et ca m'énerve..
Bon je vous explique c'est que depuis quelque semaine dans mon pc y a une application appeler "Narrateur" qui s'active a chaque fois que je monte le volume ou baisse le volume enfin c'arrive une fois sur trois mais ca m'soule surtout quand je regarde un film. Genre quand je monte le volume j'entend "Sortie du narrateur" --' helpp les gas
Si quelqun peut m'aider svp comment desactiver ca pour toujours ?
je lui remercie d'avance
Depuis quelque semaine j'ai un petit souci et ca m'énerve..
Bon je vous explique c'est que depuis quelque semaine dans mon pc y a une application appeler "Narrateur" qui s'active a chaque fois que je monte le volume ou baisse le volume enfin c'arrive une fois sur trois mais ca m'soule surtout quand je regarde un film. Genre quand je monte le volume j'entend "Sortie du narrateur" --' helpp les gas
Si quelqun peut m'aider svp comment desactiver ca pour toujours ?
je lui remercie d'avance
A voir également:
- Désactiver narrateur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour !
Va dans le panneau de configuration et tape "narrateur" dans la barre de recherche !
De là, clique sur modifier le narrateur !
Va dans le panneau de configuration et tape "narrateur" dans la barre de recherche !
De là, clique sur modifier le narrateur !
HamzaK
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ensuite
Ranneveqyrro
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
39
Va dans Général puis clique sur Activer/Désactiver le narrateur au démarrage de Windows
Ranneveqyrro
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
39
C'est bon ?