Demande incessante de Mise a jour vers 8.1
Fermé
Aibatt94
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 nov. 2014 à 10:54
tonton sebastien - 30 nov. 2014 à 16:37
tonton sebastien - 30 nov. 2014 à 16:37
A voir également:
- Demande incessante de Mise a jour vers 8.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
110
30 nov. 2014 à 11:04
30 nov. 2014 à 11:04
Panneau de config / Windows update
...en haut sur la gauche Modifier les paramètres et faire une sélection dans la liste déroulante.
...en haut sur la gauche Modifier les paramètres et faire une sélection dans la liste déroulante.
salut
j'interviens vite fait!
la mise a jour vers Windows 8.1 se fait tout seul au fil des KB,et une KB l'installe de "force",sans te demander ton avis !
cherche dans mes anciennes intervention,tu trouvera la solution!!
Tu dois continuer a mettre W8 a jour sans installer les KB qui prépare W8 a recevoir W8.1 et celle qui installe W8.1 sans te demander ton avis!
Voila,dernière intervention de ma part sur CCM!
Bonne continuation
j'interviens vite fait!
la mise a jour vers Windows 8.1 se fait tout seul au fil des KB,et une KB l'installe de "force",sans te demander ton avis !
cherche dans mes anciennes intervention,tu trouvera la solution!!
Tu dois continuer a mettre W8 a jour sans installer les KB qui prépare W8 a recevoir W8.1 et celle qui installe W8.1 sans te demander ton avis!
Voila,dernière intervention de ma part sur CCM!
Bonne continuation
Aibatt94
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
2
30 nov. 2014 à 11:35
30 nov. 2014 à 11:35
Mais quels sont les KB qui préparent la misea jour de 8.1 ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 30/11/2014 à 16:18
Modifié par Judex le 30/11/2014 à 16:18
Bonjour à tout le forum,
tonton sebastien, je comprends très bien ta réaction après ce qui s'est passé, mais reste, s.t.p.
Tu as rendu et tu peux encore rendre de grands services aux intervenants en sérieuse détresse informatique. Et avec Windows 8.1, ce n'est pas ce qui manque...
En plus, tu es super sympa.
Judex
tonton sebastien, je comprends très bien ta réaction après ce qui s'est passé, mais reste, s.t.p.
Tu as rendu et tu peux encore rendre de grands services aux intervenants en sérieuse détresse informatique. Et avec Windows 8.1, ce n'est pas ce qui manque...
En plus, tu es super sympa.
Judex
salut Judex
sympa ton com :-)
mais bon,c'est comme ça,mon compte est supprimé,pas de retour possible,et en ai je vraiment envie?
SOSVIRUS m'a proposer de contribuer a son ouverture,je vais m'y consacrer maintenant que j'ai du temps ^^
je vais regretter certains intervenants caler,comme ikewdu,lacharpente,mais bon :-(
s'il faut être contributeur pour partager des liens et aider,sans être modérer,c'est sans moi,surtout quand je vois ces mêmes liens méga proposer par des contributeurs,même signaler,il reste?y aurait il un passe droit?
ce que je partage,je le vérifie,je vérifie chaque iso ,chaque logiciel,site,bref ,la totale!
je vois des contributeurs envoyer sur des logiciels vérolé et des crapettes(achète mon logiciel,je répare ton pc),et ça,ça passe,alors?
Bref,il est bon de ne pas contester,donc....
Merci a toi ;-)
sympa ton com :-)
mais bon,c'est comme ça,mon compte est supprimé,pas de retour possible,et en ai je vraiment envie?
SOSVIRUS m'a proposer de contribuer a son ouverture,je vais m'y consacrer maintenant que j'ai du temps ^^
je vais regretter certains intervenants caler,comme ikewdu,lacharpente,mais bon :-(
s'il faut être contributeur pour partager des liens et aider,sans être modérer,c'est sans moi,surtout quand je vois ces mêmes liens méga proposer par des contributeurs,même signaler,il reste?y aurait il un passe droit?
ce que je partage,je le vérifie,je vérifie chaque iso ,chaque logiciel,site,bref ,la totale!
je vois des contributeurs envoyer sur des logiciels vérolé et des crapettes(achète mon logiciel,je répare ton pc),et ça,ça passe,alors?
Bref,il est bon de ne pas contester,donc....
Merci a toi ;-)
30 nov. 2014 à 11:32