La fonction recherche dans windows 8

Résolu
franois Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran.
Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir accès au dossier où elles sont enregistrées sachant que j'ai pu trouver le chemin d'accès au dossier où elles sont enregistrées.

C:\Utilisateurs\Francois\AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes\RoamedThemesFiles\DesktopBackground.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

D'avance merci pour votre attention.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Si tu ouvres l'explorateur Windows (Touche Windows + E) et que tu va dans ce dossier directement ?

Tu peux copier/coller le chemin du dossier dans la barre d'adresse d'en haut pour l'atteindre.
0
franois Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mstr pour la célérité de ta réponse.

Avant d'utiliser la fonction "Recherche", j'avais bien utilisé plusieurs fois la barre d'adresse de l'explorateur en faisant attention à l'orthographe et à la case. Mais à chaque fois j'ai le message suivant :

Windows ne parvient pas à trouver
"C:\Utilisateurs\Francois\AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes\RoamedThemesFiles\DesktopBackground »
Vérifier l'adresse et réessayer.

S'agit-il d'un problème lié à des droits d'accès pour motifs de sécurité ?

Merci de votre attention.

Cordialement.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hm, techniquement il devrait pas y avoir de soucis.

Si tu va a la main et dossier par dossier, ça donne quoi ?

Pour aller dans ces fichiers tu devras peut être activé l'affichage des dossiers cachés.

http://www.chantal11.com/2012/03/windows-8-afficher-fichiers-dossiers-caches-fichiers-systeme/

____

Normalement pour Win 7, tu pouvais même aller dans les options de fond d'écran et décocher les photos que tu ne voulais pas.

Comme ici : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3400.htm

Je ne suis pas sur Win8, mais je pense que tu devrais pouvoir faire la même chose. C'est même beaucoup plus simple comme ça ! :)
0
franois Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Super
Merci Mstr

J'ai un peu galéré. Par manque d'habitude je m'y suis repris plusieurs fois. Mais les explications étaient claires.

Problèmes réglé pour moi.

Encore Merci
0

Cool, content d'avoir pu aider :)

Bonne journée !
0