Fichier du registre
filo1731
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous pour demander un peu d'aide,
j'ai téléchargé un fichier .reg puis ensuite j'ai cliqué droit dessus pour le "fusionner", ce fichier sert a avoir une administration totale de l'ordinateur sans avoir a passer par le compte "administrateur", cependant j'aimerai bien supprimer le fichier que j'ai installé mais je sais pas comment faire ?? :o
Merci de vos aides,
je viens vers vous pour demander un peu d'aide,
j'ai téléchargé un fichier .reg puis ensuite j'ai cliqué droit dessus pour le "fusionner", ce fichier sert a avoir une administration totale de l'ordinateur sans avoir a passer par le compte "administrateur", cependant j'aimerai bien supprimer le fichier que j'ai installé mais je sais pas comment faire ?? :o
Merci de vos aides,
A voir également:
- Fichier du registre
- Fichier bin - Guide
- Registre windows - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible tel que tu poses la question "supprimer le fichier que j'ai installé"
Il faut ouvrir ce fichier .reg, et identifier les clés qui ont été ajoutées.
Pour chaque entrée on supprime manuellement dans la base de registre.
Mais j'insiste, c'est au cas par cas pour chaque entrée dans ce fichier .reg.
Edit : il y a surement des entrées qui existaient mais les valeurs ont été changées, auquel cas on ne supprime pas.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Ce n'est pas possible tel que tu poses la question "supprimer le fichier que j'ai installé"
Il faut ouvrir ce fichier .reg, et identifier les clés qui ont été ajoutées.
Pour chaque entrée on supprime manuellement dans la base de registre.
Mais j'insiste, c'est au cas par cas pour chaque entrée dans ce fichier .reg.
Edit : il y a surement des entrées qui existaient mais les valeurs ont été changées, auquel cas on ne supprime pas.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....