Windows 8.1 bloqué en boucle au boot - redémarrage systématique
Fermé
MCMLXXIII
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 01:13
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 13:50
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 13:50
A voir également:
- Windows 8.1 bloque au démarrage
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
701
1 déc. 2014 à 04:37
1 déc. 2014 à 04:37
Salut
je te conseille de faire un RESET de la carte mere pile retirer
bios par defaut et tout le touti ...
et quand tu installe Windows tu ne laisse que la souris clavier et ecran de connecter ( pas de webcam ou imprimante )
je te conseille de faire un RESET de la carte mere pile retirer
bios par defaut et tout le touti ...
et quand tu installe Windows tu ne laisse que la souris clavier et ecran de connecter ( pas de webcam ou imprimante )
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 06:44
1 déc. 2014 à 06:44
Salut
J'ai essayé de booter par le biais du disque d'installation et j'ai le même problème.
J'ai essayé de boot sur une image USB et j'ai le même résultat.
.
Le pc démarre-t-il sur le DVD ou non ? Autrement dit, serais-tu en mesure de réinstaller ou de réparer avec ?
Tu dis que ton bios est limité, mais la modification de l'ordre de démarrage est toujours possible, même sur les bios archi-bridés. Et Asus propose des touches offrant un menu de boot (ESC, F9, F12, selon les modèles).
Il faudra bien que tu démarres sur quelque chose, tôt ou tard.
J'ai essayé de booter par le biais du disque d'installation et j'ai le même problème.
J'ai essayé de boot sur une image USB et j'ai le même résultat.
.
Le pc démarre-t-il sur le DVD ou non ? Autrement dit, serais-tu en mesure de réinstaller ou de réparer avec ?
Tu dis que ton bios est limité, mais la modification de l'ordre de démarrage est toujours possible, même sur les bios archi-bridés. Et Asus propose des touches offrant un menu de boot (ESC, F9, F12, selon les modèles).
Il faudra bien que tu démarres sur quelque chose, tôt ou tard.
Linyor
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
23
1 déc. 2014 à 04:26
1 déc. 2014 à 04:26
Bonsoir,
Si tu as le cd 'installation/réparation tu peux tenter de réparer windows avec. Tu vas dans ton bios et tu le fait boot sur le CD en 1er et tente une réparation...
Si tu as le cd 'installation/réparation tu peux tenter de réparer windows avec. Tu vas dans ton bios et tu le fait boot sur le CD en 1er et tente une réparation...
MCMLXXIII
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 09:56
1 déc. 2014 à 09:56
Merci de vos réponses, Je vais faire un reset total de la carte mère en retirant la pile.
En tout cas quand je fait un boot uniquement sur le dvd de récupération/réparation j'ai une action qui est assez bizarre, il y a la fenêtre bleue qui apparait sans la jauge en dessous puis quelques secondes après mon ordinateur redémarre et je rentre dans le loop de redémarrage. (avec le message très rapide en écran bleu - je n'arrive pas à voir ce qu'il met comme défaut).
En tout cas quand je fait un boot uniquement sur le dvd de récupération/réparation j'ai une action qui est assez bizarre, il y a la fenêtre bleue qui apparait sans la jauge en dessous puis quelques secondes après mon ordinateur redémarre et je rentre dans le loop de redémarrage. (avec le message très rapide en écran bleu - je n'arrive pas à voir ce qu'il met comme défaut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MCMLXXIII
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 13:09
1 déc. 2014 à 13:09
J'ai reussi à accéder au cd d'installation Windows 8 mais maintenant je ne peux pas accéder au disque dur Raid0.
Il me dit que le disque dur est bloqué...
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
701
1 déc. 2014 à 13:28
1 déc. 2014 à 13:28
c'est un dvd de window8
pour booter sur le dvd
http://www.chantal11.com/2009/04/demarrer-ordinateur-sur-lecteur-cd-dvd-seven-vista/
pour l'installation
http://www.aidewindows.net/win8/screen_install.php
pour booter sur le dvd
http://www.chantal11.com/2009/04/demarrer-ordinateur-sur-lecteur-cd-dvd-seven-vista/
pour l'installation
http://www.aidewindows.net/win8/screen_install.php
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
701
1 déc. 2014 à 13:30
1 déc. 2014 à 13:30
quand il demande ceci
tu appuis sur la barre ESPACE
et apres tu n'appuys plus jamais sur une touche pendant l'installation quand tu vois cette image
tu appuis sur la barre ESPACE
et apres tu n'appuys plus jamais sur une touche pendant l'installation quand tu vois cette image
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 13:50
1 déc. 2014 à 13:50
Re,
J'ai reussi à accéder au cd d'installation Windows 8 mais maintenant je ne peux pas accéder au disque dur Raid0.
Fais une capture d'écran et dis-moi si en passant par l'option "réparer l'ordinateur", tu peux atteindre l'invite de commandes.
Fais une capture d'écran et dis-moi si en passant par l'option "réparer l'ordinateur", tu peux atteindre l'invite de commandes.