Enregistrer un document word en pdf

Nadiris Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Internautes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu enregistrer un doc word que j'ai mis à jour en pdf. Une fois l'opération effectuée, j'ai bien la nouvelle version en pdf sous les yeux. Cependant, en réalité quand je clique après coup sur mon doc en pdf, c'est l'ancienne version du doc qui apparaît. Bien sûr, j'ai répété l'opération mais en vain.

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Internautes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Vous pouvez essayer d'enregistrer le document en PDF sous un autre nom de fichier que celui utilisé pour la version Doc.
5
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968
 
Salut,

Tu utilise quelle version de Word ? la 2013 ?

Il suffit normalement de faire enregistrer sous -> pdf et d'écraser l'ancien fichier.
0