Enregistrer un document word en pdf

Fermé
Nadiris Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 5 janv. 2015 à 09:15
Internautes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 janv. 2015 à 12:17
Bonjour,

J'ai voulu enregistrer un doc word que j'ai mis à jour en pdf. Une fois l'opération effectuée, j'ai bien la nouvelle version en pdf sous les yeux. Cependant, en réalité quand je clique après coup sur mon doc en pdf, c'est l'ancienne version du doc qui apparaît. Bien sûr, j'ai répété l'opération mais en vain.

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Internautes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 43
5 janv. 2015 à 12:17
Vous pouvez essayer d'enregistrer le document en PDF sous un autre nom de fichier que celui utilisé pour la version Doc.
5
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 5/01/2015 à 10:15
Salut,

Tu utilise quelle version de Word ? la 2013 ?

Il suffit normalement de faire enregistrer sous -> pdf et d'écraser l'ancien fichier.
0