Ordi inaccessible

Fermé
Brigitte - 3 janv. 2015 à 13:45
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 3 janv. 2015 à 14:28
Bonjour,

J'ai mis mon ordi en veille hier matin, comme je le fais habituellement quand je le quitte, et j'ai voulu le ré-ouvrir hier soir : impossible ! --> J'écris mon mot de passe (qui n'a pas changé depuis X temps), un message apparaît : "Vous ne pouvez pas vous connecter à votre ordinateur pour le moment. Accédez à account.live.com pour résoudre le problème ou essayez le dernier mot de passe utilisé sur cet ordinateur."

J'ai tenté :
1/ Accéder au site demandé. Problème, mon adresse est de type gmail.com donc impossible d'accéder au site demandé.
2/ J'ai vérifié que le mot de passe est correct sur Gmail.com, il l'est bien.
3/ J'ai mis l'ordi en mode avion et là, il me demande le dernier code utilisé. Je le mets et le message suivant apparaît : "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce PC." ... Je ré-essaie avec mon mot de passe,, le message initial ré-apparaît.
4/ J'ai tenté plusieurs mots de passe (mes anciens) dans toutes les solutions précédentes, aucun ne fonctionne, le message ré-apparaît.

J'ai remarqué :
1/ Je ne me rappelle pas avoir fait de récentes mises à jour ou d'avoir fait une action particulière.
2/ J'ai vu sur un forum que le problème pourrait se situer au niveau du clavier qui se mettrait en mode qwerty. mais après vérification, il est bien mode AZERTY.

Merci à l'avance pour une réponse rapide :-))).

Brigitte
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
3 janv. 2015 à 14:28
salut
essais avec le clavier visuel dans les options d'ergonomie?
reconnecte ton pc a internet,bien sur!
une adresse gmail fonctionne pour accédez à account.live.com,le problème n'est pas la!?
0