Ecran noir mode sans echec et reinitialisation ne fonctionnent pas

Fermé
Marie - 2 janv. 2015 à 23:10
 marie - 2 janv. 2015 à 23:14
Bonjour à tous,
Alors voilà. Je sais que ce pbm est récurrent mais rien ne marche voici mon pbm...
J'ai un Assis. Je n'arrive pas à retrouver le modèle exact. Il est blanc 17" processeur i3 carte graphique nvidia
Je jouais à wow en fenêtré en fond avec deux pages Word ouvertes pour mes révisions j'ai voulu ouvrir chrome et là "votre ordinateur rencontré un pbm et doit redémarrer". Il redémarre la page assus s'affiche puis écran noir. Je l'éteins manuellement avec le bouton arrêter/allumer et ça recommence je le reboot a nouveau. A partir de là mode sans échec a duré 1h10 j'ai reboot mode sans échec avec réseau écran noir. Je l'ai réinitialisé. Ai début ca marchait puis un message je crois dans le genre "Windows n'a pas fonctionné. Depuis je l'allume ca va jusqu'au mot de passe et puis je tombe sur un écran noir avec curseur... Aidez-moi s'il vous plait je désespère...

A voir également:

2 réponses

Ah oui pardon je précise en mode sans échec est resté bloqué sur "patientez" et je suis sous Windows 8.1
0
Ah oui pardon je précise en mode sans échec est resté bloqué sur "patientez" et je suis sous Windows 8.1
0