Windows ne reconnaît pas mon mot de passe

Fermé
Sarah - 13 févr. 2015 à 18:04
 Sarah - 13 févr. 2015 à 19:10
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un problème avec ma session administrateur de windows. J'ai pu ouvrir ma session sans problème au démarrage sauf qu'ensuite, lorsque j'ai voulu rentrer sur ma session alors qu'il s'était mis en veille, windows n'a pas reconnu mon mot de passe.. Enfin il a fallu que je le retape une dizaine de fois (toujours le même, sans aucune faute, et les majuscules désactivées) pour que ma session s'ouvre et aujourd'hui pareil, j'ai dû taper mon mdp 2 fois. Du coup, une fois rentrée sur ma session je me suis dit que j'allais changer le mot de passe mais encore une fois, windows ne le reconnaît pas alors que c'est toujours le même.. J'ai peur qu'un jour je ne puisse plus du tout rentrer sur ma session administrateur ce qui m'embêterais beaucoup, alors si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)

2 réponses

thc-quotidien Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 18:22
bosoir ,

si tu a windows 8 tu peux modifier les options d'accee a ton ordi .

C a dire que tu peut avoir un mot de passe, un code d'accee ou encore un mot de passe image.
Ensuite au demarrage tu peut choisir lequel tu veu utiliser. c'est tres simple.
Tu va dans parametres , modifier les parametres du pc, comptes et enfin options de connection.

Moi g mi les trois comme sa je suis tranquille...
0
Oui j'ai bien vu ça.. Mais du coup j'ai justement préféré désactiver le mot de passe pour accéder à ma session lorsque mon ordi est en veille, après rien ne me dit que mon mdp marchera au démarrage en même temps..

Du coup vu que tu as mis les 3 ça te les demande tous quand tu veux accéder à ta session ? Où c'est soit l'un soit l'autre si tu en oublies un ?
0
thc-quotidien Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 18:34
tu a le choix . il propose le trois. tu verra un icone a coter de la ligne ou on ecrit le mot de passe (avec une clef je crois) tu clic et tu choisi celui que tu veu.

Apres c'est sur qu'il faut pas oublier ;)
0
Ok merci, je vais tenter ça ! :)
0
J'ai essayé mais pour pouvoir ajouter les 2 autres il faut que je tape mon mot de passe et vu qu'il ne le reconnaît toujours pas..
0