Mon ordi rame sur internet

Compaq160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr mon ordi rame sur internet qui pourrait me dire le nom d'un site gratuit pour éviter que mon ordi rame svp
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas forcément
Tout dépend de ce qu'il a installé et surtout de où il a téléchargé ses logiciels
1
JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si il "rame", nettoie le.

C'est surement du aux nombres de logiciel indésirable, ta connexion ou le nombre de plugin sur ton monteur de recherche.

Essaye de voir si tu as le même problème avec un autre navigateur. Si tu utilises chrome ou chromium, installe l'extension "history eraser" et fais le ménage pour voir si ça arrange les choses.
0
Compaq160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi et neuf alors sa m'étonne qu'il rame deja
0
JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc c'est ton débit qui est faible, Désolé.
0
bombom1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si ton ordinateur est lent c'est ton débit qui est la cause . Alors , il n'y a pas de site internet pour accélérer ta connexion .
0