CC cleaner et jump list ... Sauvegarder Signaler Pducha - Dernière réponse le 30 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Pourquoi lorsque j'exécute un nettoyage CC Cleaner cela prend beaucoup de temps au paramètres Jump List ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pistouri Contributeur decocher la case jump liste onglet windows...explorateur windows ... Signaler Pducha Oui mais j'imagine que si l'option est là, ce n'est pas pour rien. Quel sera l'impact de ne pas cocher cette option? Discussions similaires Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox ccleaner contact marcde Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pistouri Contributeur decocher la case jump liste onglet windows...explorateur windows ... Signaler Pducha Oui mais j'imagine que si l'option est là, ce n'est pas pour rien. Quel sera l'impact de ne pas cocher cette option?
... Signaler Pducha Oui mais j'imagine que si l'option est là, ce n'est pas pour rien. Quel sera l'impact de ne pas cocher cette option?