Probleme démarrage ordi Code erreur 0xc0000185
Nora
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis 1 ans et demi je possède un ordinateur portable Asus S550C. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a afficher le logo Asus avec en dessous "preparation de la réparation automatique" puis un ecran gris. J'ai alors appelé la hotline qui m'a dit de tapoter au demarrage la touche F9. J'ai donc essayé mais ça m'a affiché un ecran bleu avec le code erreur 0xc0000185 qui me disait que mon pc devait etre réparé. Depuis hier impossible d'utiliser mon ordi. Je ne possède pas le CD d'installation. Que dois-je faire ? Quelqun peut-il m'aider ?
Merci.
Depuis 1 ans et demi je possède un ordinateur portable Asus S550C. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a afficher le logo Asus avec en dessous "preparation de la réparation automatique" puis un ecran gris. J'ai alors appelé la hotline qui m'a dit de tapoter au demarrage la touche F9. J'ai donc essayé mais ça m'a affiché un ecran bleu avec le code erreur 0xc0000185 qui me disait que mon pc devait etre réparé. Depuis hier impossible d'utiliser mon ordi. Je ne possède pas le CD d'installation. Que dois-je faire ? Quelqun peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Probleme démarrage ordi Code erreur 0xc0000185
- Code ascii - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide

https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
télécharge l'utilitaire, et ensuite suis les étapes qui te seront indiquées.
c'est assez simple (prends bien le méme windows que le tien, 32 ou 64 bits et prends si tu veux le 8.1 il est avec l'update 1)
regarde sous le pc, t'as une étiquette avec écrit Asus s550C et une série de chiffres et de lettres