Problème franco-belge de configuration clavier

Fermé
Zibil1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 23:53
Zibil1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 10:27
Bonjour à tous,

j'ai souvent consulté les forums pour m'aider à résoudre les problèmes informatiques et j'y ai souvent trouvé la solution... Merci tous ceux qui y contribuent!

Cette fois, je crée un post car je suis devant un problème qui n'est mentionné sur aucun forum...

Utilisateur d'un Toshiba Satellite embarqué avec Windows 8.1, je fais face à une anomalie que je n'arrive pas à résoudre.

Pour ceux qui le savent, bien que sous format azerty, les claviers belges n'ont pas la même disposition que les claviers français (pour ceux qui ne le savent pas, passez votre chemin, ce post n'est pas pour vous :-p).

Mon problème est que la session principale est bien configurée mais lorsque je crée une nouvelle session pour des utilisateurs extérieurs, elle se crée systématiquement avec les dispositions clavier France.

Les paramètres de langue et régions sont pourtant bien configurés pour la Belgique mais rien n'y fait... Les symboles claviers correspondent au clavier français et non à celui indiqué sur les touches alors que pour la session administrateur, il n'y a aucun problème...

Merci de votre aide pour résoudre ce casse-tête ;-)
A voir également:

1 réponse

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
28 juil. 2015 à 23:57
Bonjour,

regarde a coté de l'heure et de la date en bas a droite, tu as un truc marqué FRA normalement, clique dessus et regarde si il y en a pas un autre ^^
0
Zibil1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 10:27
Bonjour, merci pour la réponse. Malheureusement l'onglet FRA apparaît sur la session principale mais pas sur les sessions secondaires!
0