Récupération votre Pc doit être réparé

Fermé
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 16 juil. 2015 à 13:45
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 26 août 2015 à 23:29
Bonjour,

Voilà mon problème.. Hier une maj de w8.1 a été demandée. Hier soir en éteignant mon ordi j'ai cliqué sur "mettre à jour et arrêter".
Ce matin lorsque j'appuie sur mon bouton d'alimentation, je vois l'image du bios et de suite après un écran bleu avec marqué "récupération, votre Pc doit être réparé".
Je redémarre et essaye d'aller dans le bios mais impossible mon clavier ne répond pas. Je ne peux donc pas réactualiser mon Windows à partir du cd d'installation.

Que faire, aidez moi svp !!
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Avez vous toujours l'écran bleu ?
Si oui pouvez vous nous communiquer l'erreur STOP et éventuellement le nom d'un fichier ?
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
16 juil. 2015 à 23:32
Bonsoir, oui j'ai toujours l'écran bleu mais je n'ai rien marqué excepté "récupération, votre pc doit être réparé "
0
Si cela vient d'une mise à jour :
Rester appuyer sur la touche Shift au démarrage du clavier pour accéder au menu de démarrage avancé de Windows 8 puis fouiller un peut dans les options pour accéder aux option avancée et vous pourrez redémarrer le PC et vous pourrez accéder au mode sans échec.
Après vous pourrez supprimer la mise à jour via le Panneau de configuration : il faudra aller dans Désinstaller un programme, afficher les mises à jour et sélectionné la dernière installé puis supprimer.
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
18 août 2015 à 15:40
je ne suis pas en possession de mon ordianateur actuellement je vais donc essayer cela à mon retour je vous tiens au cournat merci
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
26 août 2015 à 23:29
J'ai donc essayé votre technique mais ça ne fait rien, rien n'apparait comme si la commande shift ne marchait pas...
0