Aucune connexion

LeoOnne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme de reseau avec mon ordinateur, il ne detecte aucun reseau, lorsque je vais sur licone de l'ordinateuravec une croix , cela m'affiche aucune connexion est disponible et j'appuie donc sur resoudee les problèmes et on me dit qu'il n'y a pas de problèmes. Mmeme en allant sur les parametres du pc sans fil. La page est vide Avec ecrit aucun appareil sans fil n'est disponible.

1 réponse

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Quelle connexion as-tu ?
Wifi? Câblé au port Ethernet?

Essaye de redémarrer ta box et si tu est câblé au port ethernet regarde si il t'a des lumières oranges ou vertes qui clignotent sur le port
0
LeoOnne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Dj Redemarrer Ma Box CeLa vienS De LordinateuR
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > LeoOnne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur driverscloud.com, il te manque sûrement des pilotes
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup tu ne peux pas je viens de repenser^^

--
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherches à te connecter en WIFI ou en CÂBLE ETHERNET ?

--
0