Clavier bloquer

Fermé
romain10500 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 21 déc. 2014 à 22:14
romain10500 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 27 août 2015 à 14:23
bonjour,
je vous écris à partir du clavier visuel
mon clavier et mon touch pad ne marche plus suite à une mise à jour qui a foiré en plein millieu.
Je n'arrive pas à les débloqués depuis hier.
Merci de m'aider le plus vite possible .
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
21 déc. 2014 à 22:21
Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/


Quand tu estimeras ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0
romain10500 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
21 déc. 2014 à 23:29
cela n'a pas marché maintenant il marque tous le temps
Votre PC n'a pas redémarré correctement
0
romain10500 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
21 déc. 2014 à 22:37
ok je vais essayer merci
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
22 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,
Le fait que la restauration système ne fonctionne pas n'est pas bon signe, elle aurait permis de revenir à une configuration fonctionnelle.
Tu dis que ton problème est apparu suite à une mise à jour qui a échoué pourrais-tu m'en dire plus sur cette mise à jour.
Donne-moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
0
romain10500 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
27 août 2015 à 14:23
Bonjour, dsl de ne vous avoir pas répondus, le problème est résolu mais je ne sait plus comment ont a fait, en tout cas merci quand même a plus :-)
0