Wifi connecté mais pas d'internet sur certains réseaux

Fermé
Crom - 20 août 2015 à 09:45
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 27 août 2015 à 10:32
Bonjour,

J'ai un problème qui semble assez répandu car j'ai trouvé de nombreuses questions par rapport à ça mais j'ai un paramètre supplémentaire qui ne semble pas existé dans les autres cas.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à internet avec ma box free ou bien à free wifi par le biais du wifi, en gros ça me dit connecté mais pas d'accès à internet. Ça marche avec le cable ethernet sur ma box mais pas en wifi.

Par contre j'arrive à me connecter au réseau partagé d'un smartphone (abonné free). Du coup je ne comprends pas pourquoi avec certains réseaux la connexion fonctionne et pas avec les autres.

Je ne sais pas trop quoi faire et je ne suis pas très calée en informatique donc un peu d'aide serait la bienvenue...

Merci,

Crom

3 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
20 août 2015 à 13:22
Bonjour,

Avez vous relance la box ?
La débrancher puis rebrancher.

Matancy
0
Oui plusieurs fois mais je n'arrive pas à me connecter au Free wifi sur plusieurs box différentes et ma box fonctionne très bien avec les autres appareils donc je ne pense pas que ça vienne de là, c'est surement mon ordinateur :s
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 août 2015 à 10:32
Bonjour,

Avez-vous la possibilité de réinitialiser votre Box ?
Si oui faites-le.
Si non appelez le support Free.

Je ne connais pas trop Free car je suis chez SFR.

Matancy
0