SSD reconnu dans le bios mais pas dans l'explorateur de fichiers
ploope
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau pc et lors de l'installation de windows avec le cd il me propose de l'installer soit sur mon SSD soit sur mon disque dure de 1TO ne sachant pas quoi faire je l'ai mis sur mon disque dur et depuis mon SSD n'est plus reconnu, il est reconnu dans le bios mais dans "explorateur de fichiers" --> "PC" il apparaît uniquement mon disque de 1 TO et mon lecteur dvd je ne peux donc rien mettre sur mon SSD pouvez vous m'aider s'il vous plaît,
merci d'avance. :)
J'ai reçu mon nouveau pc et lors de l'installation de windows avec le cd il me propose de l'installer soit sur mon SSD soit sur mon disque dure de 1TO ne sachant pas quoi faire je l'ai mis sur mon disque dur et depuis mon SSD n'est plus reconnu, il est reconnu dans le bios mais dans "explorateur de fichiers" --> "PC" il apparaît uniquement mon disque de 1 TO et mon lecteur dvd je ne peux donc rien mettre sur mon SSD pouvez vous m'aider s'il vous plaît,
merci d'avance. :)
A voir également:
- Ssd reconnu dans le bios mais pas dans windows 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Qu'est ce qui se passe ?
Des messages d'erreur ?
Il y a autre chose ....
Il faut choisir nouvelle installation , supprimer les partitions du ssd au moment du choix du disque et installer sur le ssd